MARIAGE

Déroulé mariage : soirée "type" 

Le programme pourrait se dérouler ainsi : petit fond musical durant le vin d'honneur que nous pouvons sonoriser dès votre arrivée sur site avec un son Jazzy-Lounge. Durant ce moment convivial nous réalisons un clip vidéo avec interview d'une durée de 05 à 07 mn. Cette prestation a pour but de conserver un souvenir en images des personnes qui ne sont présentes qu'au vin d'honneur et qui n'assistent pas au repas.

 

La première animation qui consiste à l'entrée des mariés dans la salle juste avant le service du premier plat sur une musique dynamique, avec un petit discours de votre part, juste avant le repas. Une première page de danse juste après la viande avec la traditionnelle ouverture de bal (à définir).

 

Un break pour la salade et le fromage, une deuxième page de danse beaucoup plus dynamique juste avant le dessert.

 

Un jeu proposé au moment du dessert (quiz musical) auquel participe l'ensemble des convives (Il faut deviner des génériques de série TV, le premier groupe de tables qui découvre dix titres et déclaré vainqueur avec remise d'un cadeau à chaque participant de la table vainqueur). A nouveau une page de danse.

 

Pour notre part, nous n'avons aucun impératif horaire de fin de soirée

Distribution de bracelets lumineux fluo sur une série ambiance.

Animations de tradition selon votre souhait (jarretière, pièce montée....), 

Si des amis ou des membres de votre famille prévoient des surprises, ils sont les bienvenus et nous les assistons techniquement (vidéoprojecteur, micros.....).

 

La programmation musicale s'adapte totalement en fonction des participants. Nous passons les disques les plus connus, pas de musique avant-gardiste ou non commerciale voire Hard-Rock ou Techno trop "dure".

 

Vers 02h00 du matin nous proposons les disques à la demande afin de répondre aux demandes les plus particulières, la richesse de notre discothèque nous le permet.

 

Nous passons les morceaux originaux que les gens connaissent, aiment et apprécient, pas de remix ou autres.Côté nouveautés, il s'agit des disques les plus diffusés en discothèque (FUN ou NRJ Radio). Nous établissons ensemble une "black-liste" (pas de mauvaises surprises, genre Bezu et/où Carlos sans votre accord).

 

Projection de clips vidéos chorégraphiques en direct durant la soirée (PSY, la "corde à sauter"...) et séries d'ambiance photographiées en directs et visionnées ensuite en différé sur écran.

 

Danse de salon, pop-rock, madison, twists seront également de la partie. Les années 80 et disco sont très appréciées et notre culture musicale de cette période très développée avec une playlist très complète.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer d'autres petites animations spéciale "mariage", telle que la jarretière, le "jeu des poupées" (blind-test) avec une participation active des invités lesquels posent également leurs questions ; mais aussi un "fil rouge" durant tout le repas pour distraire les invités (et éviter ainsi d'entendre uniquement le bruit des couteaux et des fourchettes...).

 

La présentation de ces animations nécessite que l'on fixe un rendez-vous afin que je puisse "coller" au mieux à vos attentes (consacrer au moins 01h15 d'entretien).


Enfin nous mettons à votre disposition l'ensemble de tout notre matériel (son et éclairage voir sur notre site la page "vidéos" -clip mariage-).

Votre forfait inclus systématiquement le "safari photo" qui consiste à réaliser des clichés dès le vin d'honneur de grande qualité professionnelle, de la décoration de salle, de l'entrée des invités leur place assise. Ces photos sont immédiatement diffusées sur écran géant à leds (on peut afficher votre menu si vous le souhaitez en accueil d'entrée dans la salle et/ou la plus belle photo durant le vin d'honneur).

 

Puis lors de l'ouverture du bal et sur l'ensemble des moments forts de la soirée, à nouveau des clichés sont réalisés et projetés (dont certains se trouvent sur notre site à la page "album photos public" .

 

A la fin de la soirée, il vous est remis un DVD lequel contient en moyenne 600 à 650 photos minimum.

 

Les photos sont également conservées en cas de soucis de votre part et sont accessibles gratuitement  depuis notre site, dès le mercredi suivant (en principe) avec un log et un mot de passe de connexion qui vous est personnel sur la page "vos photos".

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(Possibilité de vous accompagner et de capter votre image dès la Mairie, plus besoin de prévoir le photographe. Mais aussi, éventualité de mettre à disposition des appareils photos numériques sur les tables durant le repas (prestations avec petit supplément à voir directement avec notre photographe).

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Enfin, le montant total de notre prestation toutes charges comprises varie en fonction de la période, du nombre de convives et vous sera communiqué lors de l'établissement du DEVIS.

 

Nous sommes une entreprise déclarée, sérieuse et très expérimentée, disposant d'une assurance responsabilité civile.

  

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, sans engagement de votre part, bien entendu.

 

 Dans l'attente d'une éventuelle rencontre ou contact téléphonique, je vous souhaite une très agréable visite sur notre site et n'hésitez pas à remplir un formulaire de contact

 

Musicalement Vôtre